Présentation

Portrait de Lens production

Depuis aussi loin que je m’en souvienne, les appareils photos et la photographie sont l’un des seules véritables centres d’intérêts, j’aimais emprunter le vieux Reflex de ma mère pour faire des photos de l’extérieur,de la nature ou des personnes que j’aimais.

Originaire de Magny-les-hameaux une petite ville à 30 minutes de Paris, j’ai eu comme environnement les champs,la forêt dense et les petits fleuves.En grandissant, j’ai eu la chance d’avoir mon premier Sony A6000, j’étais tellement heureux !

Mon autre passion à part la photographie est le sport depuis petit et comme tout ce que j’aime je le photographie, j’ai appris à photographier les sportifs que je connaissais en pleine action et à me sentir à l’aise avec les photos de sujets mobiles.

J’ai pu continuer à me perfectionner là dedans grâce à des personnes qui m’ont fait confiance et avec qui j’ai commencer à faire des photos bénévolement dès le plus jeune âge.

 

Grâce à mon sérieux et en grandissant j’ai pus travailler avec eux et notre collaboration est d’ailleurs toujours d’actualité.Aimant grandement la forêt et la faune animale, j’ai appris à capturer la chance que dame nature me donner et à cultiver ma patience pour trouver les animaux et les sublimer sur mes photographies.

Quand l’âge est venu de choisir mon orientation après le collège, il était évident que je choisisse un lycée professionnel pour perfectionner ma technique et mes connaissances. J’ai pu effectuer des stages auprès de photographes très talentueux et passionnés qui m’ont appris beaucoup de choses.

 

Après le lycée passé, j’ai décidé de me lancer en tant que photographe individuel et c’est là que tout a commencer et que je me suis découvert de nouveaux talents dans la photographie.

Comme dis précédemment, j’aimais prendre des photos animalières mais je ne me doutais pas que je pourrais aimer autant des photos de mariages par exemple.Les deux tant au point de vue technique que contextuel sont différent mais tout aussi beau.

Pour les photographies auprès des animaux, il y’a que moi,la nature et ce qu’elle m’offre. Le calme, l’apaisement et la connexion qu’on peut ressentir dans ses moments sont magique.Cependant, les photographies de mariage sont tout aussi magique, j’offre les photos de souvenir aux personnes qui se souviendront de le jour de leur mariage toute leur vie.

 

Les seules souvenirs qui restent à part dans les cœurs c’est bel et bien les photographies.

J’aime offrir cela à ceux qui choisissent de me faire confiance et savoir qu’ils apprécient mon travail me donne la force d’avancer de jour en jour.